Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Killer Instinct de Dofus (Pouchecot)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Qelle classe préférez-vous !

Aller en bas 
+5
Wind-rolex
tueursanglan
vert-mew
Deimoos
phonixz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle classe de personnage préférez-vous?
Osa
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap8%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sacri
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap8%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sadi
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap31%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Iop
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap0%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Panda
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap0%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enu
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap8%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Eni
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap0%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xelor
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap8%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Feca
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap31%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Cra
Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_lcap8%Sondage Qelle classe préférez-vous ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

Pour savoir sa classe préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

affraid AHhhh et les eca espece de discriminateur
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:48

Tout simplement on peut mettre que 10 choix or il y a 12 classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:44

Suffit de le dire, on doit pouvoir modifier ca =)
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:53

Je vous rappele c'est un sondage il faut voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:54

Pas questions j ne vote que pr les eca^^ je sais pas tu pourrai enlever les sadi^^
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:55

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:40

Ma classe préférée, c'est le sacri, qui est vraiment roxxeur (pis c'est le premier perso que j'ai monté, mais malheureusement arreté au lv 84, car trop compliqué à monter en solo...)

Le sadi sinon, c'est sympa parce que vachement polyvalent... Ca soigne, débuff, frappe de loin ou de pret et assez fort, vire des pm (PA avec la folle), pas mal d'invoc sympa, et pvoir fourber rend l'xp (a ML) vachement rapide.


Mes deux classes préférées quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: euh...   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:09

moi jen ai plin Very Happy jaime les xel les feca et les eni mais je vote les feca et vous saver pourquoi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

Parce que c'est ton perso le plus haut lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
tueursanglan
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
tueursanglan



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Tueursanglan   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

moi sacrieur ^^ mais quesque serait mon sacrieur sens nos autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind-rolex
Nouveau
Nouveau




Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:23

Pour ma part j'aime bien les fecas ... MAIS Ma classe preferrer c'est les xelors !
Polivalent , on peux le monter dans n'importe quel elements mais souvent difficile a monter etant full sag pour un premier perso. Le mieu , a mon avi , c'est xel eau-sag . Voir ai qui n'est pas mal non plus .



Very Happy Xelors en Force !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:31

lol bas tu es conten de ton xel en tt cas^^ mais...plein d'autres perso peuvent être monter dan plusieurs élément comme panda iop je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

mais en faite je pense que tout ceux qui on voter on mis leur perso qu'ils sont donc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

J'ai vote feca pour faire plaisir a mew^^
Revenir en haut Aller en bas
papizoule
Nouveau
Nouveau
papizoule



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Sadis bien sur, même si j'ai un penchant pour les sacrieur et les énis...
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:17

Et alors les osa vous ne les aimez po' sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Popacho
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Popacho



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:21

Non, a bas les osa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:50

GRrrrrrr Jdoit etre le seul osa de la guilde? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:31

lol c'est parcque ya po les eca que tu vote pour moi^^(suite o message de cloud)
Revenir en haut Aller en bas
Plante
Nouveau
Nouveau
Plante



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:41

Je vote pour les sadi =]
Mais j'aime aussi beaucoup les Iop & Sram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rineus
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Rineus



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:05

Vive les fecas =) mais j'aime bien aussi les sacris ^^ pho, ya gorglucks comme osa aussi, mais il risque de ne plus beaucoup voir plus du tout se co ^^' sinon les sadis c'est fort mais trop poilus a mon gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

T'as quoi contre les poils toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:25

c vrai les sadi je les aime pas trop car ils sont hyper poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popacho
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Popacho



Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:45

Sa tient chaud pour l'hiver au moins mais bon ... c'est vrai que c'est pas très esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Qelle classe préférez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Qelle classe préférez-vous !   Sondage Qelle classe préférez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Qelle classe préférez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel age avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: