Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Killer Instinct de Dofus (Pouchecot)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tutoriel pour mettre une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimoos
Admin
Deimoos



Tutoriel pour mettre une image Empty
MessageSujet: Tutoriel pour mettre une image   Tutoriel pour mettre une image Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:56

Hop, ca fait plusieurs fois qu'on demande comment on met des images sur le fofo, bah comme ca, vous saurez ! Plus d'excuses Wink


1) Comment faire un screen de votre perso ?

Un screen, c'est une prise d'image. Sur votre clavier, vous avez la touche "impr ecr syst", qui se trouve en haut a droite, pas loin des touches "inser" et "suppr". Quand vous avez l'image désirée d'affichée sur le pc, vous appuyez, et votre pc prend une "photo" de l'image en cours. Ensuite vous ouvrez un logiciel comme Paint, et vous collez, hop ! Vous avez votre image Smile

Vous en profitez pour prendre que ce que vous voulez, en retouchant l'image si vous le sentez.

Vous avez donc votre image sur votre pc, vous l'enregistrez histoire de pas la perdre (vous pourrez la supprimer de l'ordi une fois mise là où vous voulez).

2) Héberger l'image

Ensuite, il faut donc la mettre ou vous en avez envie.
Vous allez sur le site http://imageshack.us/ et vous cliquez sur "browse". Là vous choisissez votre image, puis "start upload". Ensuite, vous prenez le lien à coté de "Direct link to image". Vous allez sur le forum, et vous collez le lien de façon à ce que cela fasse Tutoriel pour mettre une image Le lien, avec ces deux balises.

Et voila, c'est bon pour le forum !

Remarque : Pour la galerie, c'est différent : vous n'avez pas a faire la 2° partie, juste la premiere. Et le bouton, il est là :

Tutoriel pour mettre une image Sanstitrevyp
Revenir en haut Aller en bas
aoutmane
Nouveau
Nouveau
aoutmane



Tutoriel pour mettre une image Empty
MessageSujet: image screen   Tutoriel pour mettre une image Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:40

Merci deimoos je galere depuis un bon bout de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Tutoriel pour mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour mettre une image   Tutoriel pour mettre une image Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:51

moi j'ai trouver tout seul comment faire mais je trouvait pas ou etai la galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoutmane
Nouveau
Nouveau
aoutmane



Tutoriel pour mettre une image Empty
MessageSujet: image truquer   Tutoriel pour mettre une image Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

dit moi mew tu est sur que tu est stuff comme sa en vrai :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Tutoriel pour mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour mettre une image   Tutoriel pour mettre une image Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

nooooooooon on a le droit a l'imagination c pas sarko qui vas l'interdire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour mettre une image   Tutoriel pour mettre une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour mettre une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: