Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Killer Instinct de Dofus (Pouchecot)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques énigmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deimoos
Admin
Deimoos



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:25

Des énigmes =) Celui qui trouve en remet une ^^ (on va activer un peu ce forum =) )

J'ai 10 sacs de pièces d'or. Je ne connais pas la quantité de pièces contenues dans chacun. Je sais par contre qu'un sac contient des fausses pièces d'or ; leur caractéristique ? Au lieu de peser 10 grammes comme les vrais, elles n'en pèsent que 9. Je possède une balance précise. Comme trouver le sac de fausses pièces en une seule pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: ptet la bonne reponse?   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:41

je pense que celui qui as des pièces de chocolat est celui qui est le plus leger Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

Tu n'as qu'une seule pesée possible, tu fais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Ba tu essaye des les manger et les mout c'est en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
papizoule
Nouveau
Nouveau
papizoule



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:19

phonixz a écrit:
Ba tu essaye des les manger et les mout c'est en chocolat ^^


"Phonixz on ne sait jamais ce qu'il peut fair !" ta oublier un "e" à faire, lol... ( pour pas que tu continu a avoir l'air con) alien
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

VLa c'est corrigé mais on cen fou d fote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:46

Heureusement Razz


Dites, les enfants... Je sais que vous avez faim, et tout... Mais j'ai jamais dit que les fausses pièces étaient en chocolat ! Pâques, c'est pas tout de suite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phonixz
Professionel du message inutile
Professionel du message inutile
phonixz



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:51

LOL


TOus ce que j'ai, a dire.
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:41

le mieux tu ouvre les sacs Very Happy (hors sujet mais mon avatar doutez vous bien que je l'ai bien imaginé...)
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Une petite explication :


C'est des maths, pas des trucs tordu a la popa =p
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:01

lol! sa strouve c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:35

Vu que certaines personnes (genre popa Razz) se plaignent de mon énigme trop dure, j'en met une autre, plus simple.







Je suis devant 3 interrupteurs, et je veux savoir lequel allume la lumiere de la lampe, dans une piece a l'étage. Je n'ai le droit de monter qu'une seule fois pour verifier, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Popacho
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Popacho



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:53

Enfin un truc a ma mesure ^^

Alors, tu commences par allumer le 1er interrupteur et tu attend 5 minutes. Ensuite tu l'éteint.
Tu allumes le 2eme interrupteur et tu monte a l'étage voir la piece ou se trouve la lampe.
Si l'ampoule est allumée, c'est le 2eme interrupteur le bon. Si l'ampoule est éteinte mais chaude, c'est le 1er. Et si l'ampoule est éteinte et froide, c'est le 3eme interrupteur.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deimoos
Admin
Deimoos



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

=)


Un sorcier est entré à l'école de sorcellerie à quatre ans et demie.
Il y a passé un sixième de sa vie puis a étudié les forces du mal pendant un cinquième de sa vie.
Ensuite il a été l'assistant du sorcier blanc durant un quart de son existence.

Depuis un tiers de son existence, il est au service des 12 sorciers.

Question : Quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
vert-mew
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
vert-mew



Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

lol! c pas harry potter Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques énigmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes   Quelques énigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques (autres) enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: